Lundi - Dimanche : 07h00 22h00

telephone 0800 18 777 telephone0471 86 95 95

 

Désinfection du staphylocoque doré par AlloMouss Désinfection

Le staphylocoque doré est une bactérie provoquant une infection nosocomiale

Le staphylocoque doré (Methicillin-resistant Staphylococcus aureus ou MRSA) est une bactérie pathogène ultra résistante aux antibiotiques conventionnels et que l'on retrouve dans les hôpitaux mais aussi dans les logements insalubres, maisons sales ou habitations où a séjourné un cadavre durant un laps de temps certain.

Les staphylocoques (et surtout les staphylocoques dorés) produisent des biofilms à staphylocoques ce qui permet de se fixer sur des supports durablement et propager les dangereuses maladies nosocomiales.

Lorsque notre entreprise désinfecte un logement suite à un décès ou lorsque nous décontaminons une habitation dans un état de propreté douteux, nous utilisons des matières biocides désinfectantes qui viennent à bout des staphylocoques. Les Dettol et Javel ne suppriment pas ces bactéries résistantes.

Contactez notre Numéro Vert, nous répondrons à vos demandes de devis ou vos questions

contactez nous allomouss

Allomouss Désinfection couvre toute la Belgique dans nos interventions

Nous sommes enregistrés utilisateurs biocides du circuit restreint au sein du SPF Santé Publique et Environnement avec le numéro d'autorisation 12367

Pour aller plus loin dans la désinfection diogène et le nettoyage après décès

Ces derniers jours, une étude scientfique prometteuse a permis de découvrir une petite molécule capable de jouer un rôle antiadhésif sur les biofilms et ainsi permettrent aux désinfections par biocides d'être encore plus performantes.

Découverte par des chercheurs belges d'une molécule capable de déstabiliser les biofilms liens externes allomouss

Ces services nous font confiance

chambre des notaires police federale spf justice SPF Santé

ville bruxelles logo regie des batiments parlement wallon spf finances regios fr blanc 243x300 otan